En cas

de sinistre

En cas de sinistre

Vous disposez dans votre espace personnel de nombreux services dont la déclaration de sinistre en ligne.

Ce service vous permet de déclarer un sinistre en ligne en toute simplicité. Rendez-vous dans votre espace personnel, dans "mes services en ligne", service "déclarer un sinistre".

Vous pouvez également prendre un RDV dans un centre Carglass (uniquement si vous avez la formule tiers étendu ou tous risques intégral).

Pour bien déclarer son sinistre quelques règles sont à suivre :

Il est impératif de déclarer un sinistre dans les 5 jours ouvrés (2 jours s’il s’agit d’un vol) à compter de la date du sinistre ou du jour où vous en avez eu connaissance.

Une bonne déclaration de sinistre claire et précise est essentielle pour vous faire indemniser à la juste valeur. Cette déclaration de sinistre est utilisée pour déterminer les responsabilités de chacun.

Lors d’un accident, vous devez nous adresser une déclaration nous indiquant les circonstances exactes du sinistre (constat amiable, Procès Verbal, lettre manuscrite etc…).

Pour déclarer un vol, faites une déclaration de vol au commissariat de police accompagnée d’une liste complète des objets volés.

Envoyez-nous une copie du récépissé de déclaration de vol remis par le commissariat, la liste des objets volés et si possible une estimation du prix total des objets volés.

En cas de sinistre, vous pouvez nous appeler au 01.76.29.75.52.

 

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